Home Beste türkische singlebörse

Le Grand Guide des sites de recontres pour la Suisse

Le meilleur comparatif de sites de rencontres en Suisse romande pour 2016

Citas online quito

Avis site de rencontre c-date Ce que vous devriez savoir:
Notre avis sur C-Date.ch – voici comment ça marche vraiment !

Avis site de rencontre c-date Dating before and after weight loss tumblrs Notre avis sur C-Date.ch – voici comment ça marche vraiment !

Libérez vos sens

Lien: Dating etiquette and rules to follow

Avis site de rencontre c-date Notre réponse :

Tout le monde ne parle plus que de « casual dating ». Des rencontres de sexe sans contraintes et peu compliquées. Du plaisir sans efforts et sans obligations – c’est vraiment trop tentant. Ce n’est pas étonnant que les tests et les avis sur C-Date.ch intéressent un grand nombre de gens. Voici notre avis sur C-Date.ch :

Notre avis sur C-Date.ch: inscription

Pour l’inscription et le remplissage du questionnaire, nous avons toujours eu besoin d’environ 30 minutes. Le site de casual dating nous demande de répondre à 30 questions sur les désirs et les attentes personnelles. Qu’est-ce qui vous plaît et qu’est-ce que vous n’aimez pas ? Etes-vous plutôt passif ou actif ? Dominant ou dévoué ? Quelles pratiques aimez-vous et lesquelles ne vous plaisent pas du tout ? Ce sont toutes ces questions que l’on retrouve lors de l’inscription sur le site de C-Date.ch, afin de déterminer quels partenaires pourraient vous convenir d’avantage. Le résultat du questionnaire de C-Date.ch : tout est génial !

Notre avis sur C-Date.ch: contacts

C’est maintenant que les choses deviennent plus intéressantes ! Tout comme chaque autre utilisateur, nos testeurs ont reçu des mails avec des propositions de partenaires. C’est avec les personnes les plus « intéressantes » que les testeurs ont ensuite aussi organisé des rencontres. Le rapport de test de C-Date.ch : dans 85% des cas, les femmes et les hommes étaient très satisfaits de leurs rencontres et de C-Date.ch.

Une seule petite contrariété : vous n’avez pas la possibilité de tout simplement voir des photos des autres membres. On a pour cela besoin de l’autorisation de l’autre. Mais comme certaines photos sont réellement très « sexy », c’est tout à fait compréhensible.

Notre avis sur C-Date.ch: service clients

Peu importe que nous envoyons des mails à service@c-date.ch ou des fax au 00 352 26 30 26 97 – nous avons toujours eu une réponse rapide. Dans le rapport de test de C-Date, nous devons quand même retirer quelques points. Le numéro du fax est slovaque et génère parfois des frais élevés. Mais en tout, le paquet nous a vraiment convaincus !

Notre avis sur C-Date.ch: prix

Il n’y a pas vraiment d’avis sur C-Date.ch, car tous les hommes paient la même chose ici (gratuit pour les femmes !). Les avis ne divergent donc pas réellement :-)

Voici les tarifs pour les hommes qui veulent envoyer et lire des demandes de rencontres libertines :

  • 39.90 CHF / mois (pour une durée de 12 mois)
  • 59.90 CHF / mois (pour une durée de 6 mois)
  • 79.90 CHF / mois (pour une durée de 3 mois)

10 contacts sont garantis !

Notre avis sur C-Date.ch: bilan

Nous espérons que notre avis sur C-date.ch vous aura été utile. Nous pouvons vous recommander le site de C-Date, mais vous conseillons toutefois de jeter un coup d’œil à nos autres rapports de test... 

Dating in goose bay labrador pictures

 

image

Dating is now funny quotes and sayings

     Nombre d'utilisateurs actifs, moyenne d'âge, sexe ratio,
     coûts, ...

"C-Date Suisse" et notre résultat de test
Voici ce que nous pensons de C-Date Suisse ("Libérez vos sens"):
C-Date est de loin le site de rencontre avec la plus forte croissance pour les gens qui sont à la recherche de rencontres sexe discrètes. Une part de femmes élevé suite à de nombreuses publicités dans les magazines féminins. Possibilité d'échanger des photos de manière ciblée.
Cedric Liermier
Resultat d'analyse:C-Date Suisse le dernier test réalisé avril 2016 avec 5
D’autres questions comme "Notre avis sur C-Date.ch – voici comment ça marche vraiment !":