Home

Lo à votre rencontre Rencontre avec Magalie du centre de soins « O Temple de l’O » en Ariège

Amazing free dating site uk no fees whatsoever
Carbon isotope used radiocarbon dating does work est un centre de bien-être situé en Ariège près de Pamiers. Plus qu’un spa, Magalie propose des massages et des soins de balnéothérapie et relaxation. Les soins proposés associent les bienfaits de l’eau aux techniques manuelles de détente et de nombreux équipements sont à votre disposition : sauna, hammam, piscine balnéo avec hydro-jets, bain hydromassant, … Relaxation et détente sont au rendez-vous ! Les soins sont adaptés à tous les âges et O temple de l’O vous propose également des programmes personnalisés. Magalie nous a accordé une interview pour nous parler de son institut et nous en dire davantage sur ses services et ses outils pour fidéliser sa clientèle !

Pouvez-vous nous raconter votre parcours et nous parler de votre institut « O temple de l’O ». Depuis quand existe-t-il?

J’ai créé le centre « O temple de l’O » en 2007 suite à une reconversion professionnelle. Auparavant huissier, j’ai suivi une formation aux techniques de bien-être par des kinésithérapeutes, ostéopathes et cancérologues pour assouvir ma passion. Je propose maintenant des soins basés sur l’hydrothérapie. Le centre est en effet orienté vers le bien-être grâce aux bienfaits de l’eau. L’eau ayant un rôle prépondérant pour notre santé, l’hydrothérapie illustre pleinement cette définition du Spa, « la santé par les eaux». Je souhaitais proposer autre chose que des soins esthétiques, et m’orienter davantage vers le bien-être à travers la balnéothérapie, et aussi la médecine chinoise.

Vous avez fait le choix de proposer des soins personnalisés, pouvez vous nous en dire plus ?

En effet, j’adapte mes soins en fonction des besoins des personnes mais aussi de leur ressenti et leurs maux. Par exemple, je vais proposer un massage du dos et des cervicales avec des points d’acupuncture pour les artisans qui souffrent du dos, je vais insister sur le cuir chevelu et le visage des personnes qui ont du mal à dormir, ou encore proposer un massage californien pour les personnes affectées au niveau émotionnel… Ce sont des techniques de détente manuelle qui permettent d’accompagner les personnes et de les aider à accéder au bien-être. J’initie les parents aux massages et techniques de relaxation pour leur bébé. Je leur montre les gestes à effectuer sur un poupon pendant qu’ils massent leur enfant. Je prends également soin des personnes âgées de plus de 70 ans qui ont des besoins particuliers. Je respecte leur pudeur avec une approche progressive et en douceur, surtout si elles n’ont jamais été massées. Je leur propose en premier lieu un bain, un soin des mains ou du dos et parle avec eux, avant de leur proposer de leur masser une partie du corps. J’offre également la possibilité de privatiser le centre pour fêter des événements en famille ou entre amis (enterrement de vie de jeune fille…).

Quels outils utilisez-vous pour communiquer et vous faire connaître?

Mon site internet tout d’abord, mais je veux préciser que je ne suis pas un institut de beauté comme beaucoup de personnes le pense !

Je fonctionne aussi avec des partenariats avec des structures offrant des box : Catchy profile names for dating sites et Chris brown and rihanna dating rumor qui ont beaucoup de succès. J’ai également collaboré avec Christian online dating 2015 uk free pour mettre en place un Deal avec une réduction de 70% sur un massage d’une heure. Il y a eu beaucoup de bons achetés, qui se sont enchainés sur un mois et demi. Cela m’a permis de combler des périodes creuses mais je ne le ferai pas souvent car c’est plutôt fatiguant.

Je travaille aussi avec Costa rican dating traditions and festivalsqui permet aux personnes d’offrir des bons cadeaux : j’aimerais approfondir notre collaboration car c’est beaucoup plus intéressant pour moi (faible commission et bonne entente). J’ai aussi accordé une interview sur le site d’County dating sites in usa 2015 qui donne aux Ariégeois les nouvelles du département.

Le bouche à oreille fonctionne beaucoup, c’est ma meilleure publicité, contrairement aux campagnes de publicité en local que j’ai pu mener et qui ne m’amènent que peu de clients. Après, je fidélise les clients en leur proposant des réductions.

Internet est-il un atout pour votre institut et si oui dans quelle mesure l’utilisez-vous? 

Oui mon site Internet est important et j’aimerais que les achats en ligne se développent notamment avec Web-Commercant.fr. J’espère que cela va se développer. Je fonctionne énormément grâce aux coffrets cadeaux cités au dessus. Les jeunes et les personnes de moins de 40 ans utilisent principalement Internet, pour réserver, commander, etc… d’où l’importance de développer ça !

Partager

A Propos de l'auteur

Dating and chat not working minecraft server log

Rudy Brovelli et son équipe développent des solutions web auprès des commerçants depuis 2005. Notre objectif est de redynamiser le commerce local à partir de stratégies web to store.

Un commentaire

  1. stéphanie le

    Super interview ! beaucoup de courage et de bonheur pour la suite !