Home
Partnerbörse studenten kostenlos

Rencontre arsenal vs liverpool Liverpool - Arsenal

 
 
 
  Mercredi 13 janvier 2016
Heure : 21h00
Lieu : Anfield
44 109 spectateurs
Arbitre : M. Jones
Résultats Premier League
»
»
 
Match terminé
 3
| | | | |
90
+3
C'est terminé à Anfield. Sous une pluie soutenue, les deux formations se congratulent pour cette rencontre et ce spectacle offert. Arsenal pourra regretter d'avoir craqué dans les ultimes minutes pour concéder l'égalisation. Mais globalement, le partage des points n'est pas immérité pour les Reds. Au classement, les Gunners restent en tête, grâce à une meilleure différence de buts que Leicester. Liverpool est neuvième.
90
+2
Firmino manque complètement son centre vers Benteke. Son ballon file directement dans la niche de Cech qui reste sur ses jambes.
90
+1
Trois minutes de temps additionnel indiquées en cette fin de partie. Encore le temps de voir un but...
90
BUT d'Allen pour Liverpool ! Henderson ouvre plein axe des quarante mètres pour la tête de Benteke dans la surface adverse. Ce dernier remet sur la gauche dans la course d'Allen qui reprend du droit en demi-volée, prenant au passage de le meilleur sur Bellerin. Le ballon est touché de la main par Cech, mais il termine tout de même dans le petit filet intérieur gauche de la cage londonienne. Liverpool égalise à 3-3 !
89
C'est Moreno qui se charge de frapper le coup franc des Reds. Plein axe à trente mètres, c'est dans le mur.
89
Allen pour Clyne qui est fauché en pleine course par Koscielny alors que le Red avait tenté le grand pont face au défenseur tricolore. Coup franc à suivre pour les locaux.
88
Dans la foulée, c'est Caulker qui prend la place de Lallana à l'avant de la formation de Liverpool.
87
Ultime remplacement pour Arsène Wenger et Arsenal. Özil cède sa place à Arteta.
86
Ibe repique au centre et décoche une lourde frappe du gauche que Flamni détourne en corner au prix d'un beau plongeon défensif devant sa surface.
85
Au tour de Mignolet de dégager le ballon loin devant. Allen récupère et donne à gauche pour Moreno qui vient se placer très haut pour apporter du soutien à ses partenaires de l'attaque.
84
Le dégagement de Cech. La balle file directement dans les pieds de Mignolet qui élimine Giroud d'un petit crochet. Le public d'Anfield applaudit.
82
Le nouveau changement pour Liverpool avec la sortie de Can et l'entrée d'Allen.
81
Il reste moins de dix minutes en cette fin de rencontre et les deux formations continuent de tout donner. Impossible de dire si le score évoluera encore ou non d'ici le coup de sifflet final.
80
Le centre de Moreno vers Benteke, devancé par la bonne intervention de Koscielny ! On va d'un but à l'autre !
80
Le petit centre d'Özil que Mignolet vient boxer des deux mains juste au-dessus de la tête de Ramsey !
78
Le centre de Clyne après ce magnifique effort d'Ibe. Lallana est hors-jeu mais n'est pas signalé comme tel. Il manque sa reprise au premier poteau et derrière, c'est Mertesacker qui dégage en corner.
76
Benteke pour Henderson qui trouve Can dont le petit ballon dans l'espace trouve Lallana, devancé in extremis par le bon tacle d'un défenseur adverse. Corner à suivre pour les Reds.
76
Campbell et Walcott sortent du côté d'Arsenal, remplacés par Oxlade-Chamberlain et Gibbs.
75
Clyne plein centre. Le ballon pour Lallana qui décale à gauche pour Moreno dont la tentative file directement dans les tribunes.
74
Can pour Lallana qui n'a pas d'espace et préfère donner à Benteke dont la frappe brossé de l'intérieur du pied depuis le coin gauche de la surface, est captée au sol par Cech. Pas d'inquiétude pour le portier.
73
Ibe qui déborde et qui centre au sol. La balle passe devant la cage de Cech et Mertesacker est le premier dessus pour la dégager ! Lallana attendait l'offrande !
72
Moins de vingt minutes encore à jouer dans le temps réglementaire. Liverpool est toujours à la poursuite de son but de retard, mais il fatigue clairement et Arsenal résiste parfaitement.
71
Le centre d'Ibe dégagé plein axe par Giroud, directement sur Moreno dont le tir puissant du gauche est lui aussi contré par un joueur adverse.
69
Corner joué à deux par les Reds depuis le côté gauche. Le centre de Moreno trouve la tête de Firmino. C'est un peu trop croisé et Cech laisse la balle passer un bon mètre à droite de sa cage.
69
La frappe lointaine de Moreno. Son tir est dévié par la jambe de Campbell et passe à quelques centimètres du montant gauche londonien !
68
Can à trente mètres. Le ballon pour Benteke qui donne à gauche pour Moreno dont le centre au second poteau trouve Firmino dont la tête est détournée en corner.
67
Un premier changement pour Jürgen Klopp et Liverpool. Milner cède sa place à Benteke.
66
Une frappe de Henderson. Demi-volée plein axe de l'extérieur du droit. C'est très compliqué et cela passe très largement à côté et au-dessus du cadre.
65
Sakho pour Touré qui lui remet. Les Reds calment le jeu et font tourner derrière depuis une bonne minute. Plus beaucoup d'appels devant. C'est une évidence : les locaux sont fatigués.
63
Firmino joue trop rapidement pour Lallana qui est pris de vitesse et ne peut contrôler la balle. Trop de précipitation et des Reds qui commencent à montrer quelques signes de fatigue.
62
Un peu plus d'une heure de jeu dans cette rencontre de gala ! L'issue de la rencontre est toujours aussi indécise car, depuis le troisième but des Gunners, ce sont à nouveau les Reds qui se montrent les plus dangereux !
60
Le centre de Milner pour Ibe qui tente une reprise en demi volée au second poteau côté droit. Un dos londonien dégage cette tentative qui semblait prendre le chemin du but de Cech !
60
Le coup de pied de coin ne donne rien pour Liverpool. Arsenal veut repartir de l'avant, mais les hommes d'Arsène Wenger sont trop pressés et concèdent bêtement la touche.
59
Milner pour Moreno qui vient obtenir un corner suite à ce tacle de Campbell qui était revenu prêté main forte à ses défenseurs.
58
C'est Özil qui frappe le coup franc d'Arsenal, dans l'axe à vingt-huit mètres. Le ballon termine directement dans le mur.
57
La combinaison Özil-Walcott qui donne le tournis aux Reds. Can vient alors commettre la faute sur Campbell qui venait de récupérer la balle. Coup franc intéressant à suivre.
55
BUT de Giroud pour Arsenal ! L'effort de Bellerin qui enlève la balle des pieds de Milner, vient se décaler sur la droite avant de donner à Campbell. Ce dernier voit sa passe déviée par un pied adverse, mais la balle arrive sur Giroud qui marque du gauche, en pivot et en déséquilibre dans la surface. Arsenal prend l'avantage pour la première fois du match et mène 2-3 !
53
Carton jaune pour Clyne, auteur d'une main volontaire face à Ramsey sur ce ballon qui allait profiter au milieu londonien.
53
Encore Walcott en solitaire. Mais cette fois, il trouve Sakho sur son chemin, et le défenseur de Liverpool tacle proprement la balle dans les pieds de son adversaire. Superbe geste défensif !
51
Le contre d'Arsenal avec Walcott qui démarre des quarante-cinq mètres adverses et arrive à l'entrée de la surface au moment de frapper. C'est rasant et cela passe à un mètre à gauche de la cible !
51
Le dégagement du gauche de Mignolet. Henderson écarte à droite pour Ibe qui vient défier Monreal. Le défenseur des Gunners reste sur ses jambes et récupèrent la balle.
50
Petite faute de Can sur Walcott dans la surface des Londoniens. Le milieu de Liverpool voulait récupérer la balle devant son adversaire, mais il est trop en retard.
48
Quelle action en une touche de balle de la part des Reds et au final, c'est un extérieur du pied gauche de Firmino qui centre de la droite pour Moreno, lui aussi seul au second poteau. Le latéral tente une reprise du gauche. C'est largement à côté.
46
Déjà une grosse occasion pour les Gunners en ce début de seconde période. Özil ajuste une merveille de centre de la gauche. Le ballon file vers Campbell qui est seul au second poteau et qui tente la reprise. C'est très largement à côté car le geste est manqué.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Arsenal à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur ce score de parité : 2-2 ! Magnifique première période avec quatre buts, des actions de qualité, des duels, un engagement de tous les instants. La suite du match promet !
45
+2
Le centre d'Ibe que Koscielny laisse passer et la balle arrive sur Firmino qui contrôle, pivote sur lui-même, et frappe du gauche. La balle vient lécher le haut de la transversale d'Arsenal ! Le troisième but n'était pas loin pour les Reds !
45
+1
Aucun danger pour Cech sur cette frappe enroulée et croisée du droit de Can. Un tir de vingt-huit mètres que le portier d'Arsenal capte tranquillement des deux mains.
45
Pas moins de trois minutes de temps additionnel seront décomptées en cette fin de première période.
44
Giroud se retrouve au sol suite à ce contact avec Sakho. Le défenseur de Liverpool remporte le duel et l'arbitre ne siffle rien.
42
Et le contre des Gunners n'est pas mal non plus avec ce ballon que récupère Walcott aux seize mètres. L'attaquant anglais décoche une frappe du droit que Touré parvient presque miraculeusement à détourner en corner !
41
Le contre rapide des Reds avec Lallana qui est seul face à trois adversaires, mais parvient à conserver le ballon pour le talonner vers un partenaire. La balle arrive sur la droite pour Firmino qui ajuste un petit centre à ras de terre que Lallana va pouvoir reprendre lorsque Cech plonge et détourne d'une main solide ce ballon que convoitait son adversaire !
40
Mertesacker panique un peu en sentant Lallana dans son dos. Il dégage en touche dans sa moitié de terrain. Les Reds parviennent à nouveau à se montrer plus dangereux offensivement.
38
Le bon contrôle et la passe de Firmino pour Moreno qui fait le mauvais choix en cherchant un centre en cloche et au centre pour un partenaire devancé par la bonne sortie de Cech. Sur sa gauche, il avait une meilleure option avec Milner qui était seul dans la surface.
37
La relance manquée de Walcott avec ce ballon qui revient dans les pieds d'Ibe dont le centre de la droite est complètement manqué et termine au troisième poteau. Sortie de but à suivre pour Cech.
36
Succession de têtes au milieu de terrain. C'est finalement une touche pour les locaux qui essayent de calmer le jeu en repassant derrière, mais la pression des Gunners est toujours aussi intense et Mignolet doit balancer rapidement devant.
34
Corner d'Özil mal détourné par Touré. La balle touche Mertesacker et arrive au second poteau pour Ramsey qui est seul, mais manque complètement sa reprise. Il semble surpris d'avoir reçu le ballon.
33
Long dégagement de Cech sur la tête de Giroud. La balle est dégagée par la défense adverse, mais elle est aussitôt rendue aux visiteurs. Après trois dégagements loupés et dans l'axe, ce dernier, oeuvre de Moreno, revient sur Campbell dont la frappe est détournée en corner.
31
Un peu plus d'une demi-heure de jeu et depuis quelques minutes, ce sont les Londoniens d'Arsenal qui font la pluie et le beau temps. La pression est grosse pour la défense des Reds qui a toutes les peines du monde à se dégager.
29
Une opportunité pour Arsenal. Cette fois, c'est Campbell qui s'y colle avec une frappe du gauche. Celle-ci est trop molle et directement dans la niche de Mignolet.
28
Et encore une énorme occasion pour les Gunners avec ce ballon de Campbell pour Walcott qui dédouble et centre de la droite pour Giroud qui est seul au moment de reprendre au second poteau. Il manque sa reprise ! Mignolet peut souffler !
27
Liverpool ne parvient pas à conserver son but d'avance. A deux reprises, les hommes de Jürgen Klopp ont pris l'avantage, mais à chaque fois, les Gunners sont parvenus à égaliser. Rien n'est joué !
25
BUT de Giroud pour Arsenal ! Le corner tout juste obtenu par les Gunners est frappé rentrant de la gauche par Ramsey. Le ballon est dévié du bout du pied gauche par Giroud au premier poteau et il passe sous Mignolet. Arsenal égalise pour la seconde fois de la partie ! 2-2 !
24
La bonne combinaison des Gunners avec ce petit ballon en cloche de Giroud qui va profiter à Walcott et à Ramsey, seuls devant le poteau gauche et pas hors-jeu ! Le lob de Ramsey trompe Mignolet et va terminer au fond des filets... Non ! Sakho revient in extremis dégager de la tête au-dessus de son but !
23
Touche pour Liverpool à hauter de la ligne médiane. Longue ouverture à destination de Lallana qui est trop court de quelques centimètres pour récupérer l'offrande. La balle sera finalement pour Cech.
21
Vingt premières minutes de grand spectacle viennent de se terminer. Déjà trois buts, dont deux en faveur des Reds qui régalent leurs supporters. Arsenal reste toutefois au contact et les choses sont loin d'être figées !
19
BUT de Firmino pour Liverpool ! En deux temps, Henderson récupère un ballon contré par Campbell. Il donne à Milner qui voit Firmino bien placé plein axe à vingt-cinq mètres. Koscielny est trop loin et laisse trop d'espace au Red qui enroule un bijou de frappe du droit qui termine dans la lucarne de Cech. Liverpool reprend l'avantage. 2-1 !
18
Depuis presque cinq minutes, Arsenal évolue à dix car Giroud est sorti se faire soigner et n'est toujours pas revenu. Le voici justement qui revient. Apparemment le crâne est ouvert. Il a un bon petit tas de crème sur l'arrière du cuir chevelu.
16
Les supporters de Liverpool réclame une main sur ce corner des Reds que la défense adverse dégage en catastrophe. Pas de coup de sifflet.
14
BUT de Ramsey pour Arsenal ! Duel aérien dans l'axe à vingt-cinq mètres entre Giroud et Sakho. Le choc est rude et l'attaquant d'Arsenal reste au sol tandis que le défenseur des Reds grimace tout en restant debout. Mais l'action se poursuit et la balle est récupérée par Campbell qui contrôle en pivot et donne dans la course de Ramsey qui croise et marque en plaçant la balle entre Cech et son poteau droit. Les Gunners égalisent déjà ! 1-1 !
13
Touré temporise et repasse par Mignolet qui écarte à gauche pour Moreno qui remet sur Henderson. Ce dernier a tout l'espace qu'il veut pour avancer tranquillement et donner à droite. Lallana est hors-jeu.
12
Arsenal souffrait et continue de souffrir au milieu de terrain. Les hommes d'Arsène Wenger ne parviennent pas à récupérer le ballon, ni même à progresser vers l'avant. Le pressing adverse est parfait.
11
Carton jaune pour Firmino qui a retiré son maillot pour célébrer son but.
10
BUT de Firmino pour Liverpool ! Suite au corner frappé de la gauche par Milner, le ballon est dégagé dans un premier temps par Mertesacker au premier poteau. Derrière, la balle revient sur Henderson qui trouve Can. Le milieu de terrain décoche une lourde frappe depuis le coin gauche de la surface. Cech détourne des deux mains, mais la balle revient sur Firmino qui contrôle au second poteau et frappe. Le ballon passe entre les jambes de Koscielny. Liverpool mène 1-0 !
9
Moreno alerte Milner qui lui remet. Campbell est revenu défendre et concède le premier corner de la partie en faveur des Reds.
7
Une première frappe de Clyne. Elle est contrée. Ibe tente alors de récupérer la balle, mais Koscielny est au marquage dans sa surface et parvient à obtenir une sortie de but.
6
L'accélération de Can qui remonte trente mètres et donne dans l'axe à Lallana. Ce dernier vient percuter Mertesacker dans la surface des Gunners, avant de se retrouver au sol. Mike Jones fait signe de continuer à jouer. Pas de faute.
4
La frappe lointaine de Milner. Bien que cadrée, elle n'inquiète nullement Cech qui capte le ballon plein axe des deux mains.
3
Giroud remet sur Özil qui combine avec Walcott, mais ce dernier est signalé en position de hors-jeu à trente-cinq mètres dans le camp des Reds.
2
Un premier ballon dans les pieds de Ramsey qui décale à droite pour Bellerin dont la longue ouverture termine dans les pieds des défenseurs adverses.
1
C'est parti à Anfield pour cette rencontre comptant pour la 21e journée de Premier League et opposant Liverpool à Arsenal. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Jones.

Coup d'envoi du match prévu à 21h. Même si Liverpool continue de souffrir aux alentours de la dixième place (8e), la réception d'Arsenal à Anfield nous promet un beau match avec de l'ambition, de beaux gestes et, espérons-le, des buts ! Les Gunners, actuellement en tête de la Premier League, se doit de réaliser un bon résultat, eux qui ne devancent Leicester et Manchester City que de deux petits points. Un match à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 2 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 3  
10'  
10'  
  14'
19'  
  25'
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière !
53'  
  55'
66'  
66'  
  75'
  75'
  76'
  76'
82'  
82'  
  87'
  87'
88'  
88'  
90'  

Cotes Liverpool - Arsenal

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.20 2.80 Pariez
Bonus de 170 € S'inscrire 2.40 3.10 2.80 Pariez
Bonus de 200 € S'inscrire 2.62 3.25 2.75 Pariez

Pronostic : Liverpool - Arsenal

pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et Arsenal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Liverpool - Arsenal : Un piège pour Arsenal ?


L'ESSENTIEL

Liverpool a quelques sauts de concentration comme en témoigne sa défaite à West Ham (2-0) le week-end dernier, alors que les Reds avaient bien géré la période des fêtes avec deux victoires importantes, contre Leicester et Sunderland (1-0). Liverpool stagne à la 8ème place (30 points) à 9 longueurs du podium.


Arsenal ne doit pas se manquer à Anfield s'il veut préserver son fauteuil de leader (42 points). Les Gunners ont bien réagit après la claque reçue à Southampton (4-0) en s'imposant face à Bournemouth (2-0) et Newcastle (1-0). Les Gunners en ont à 6 succès lors des sept derniers matchs.


NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul.


COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Liverpool - Arsenal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

59 Possession 41
76 Attaques 69
54 Attaques dangereuses 28
12 Coups francs 13
6 Coups de pied arrêtés 12
3 Buts 3
8 Tirs cadrés 5
6 Tirs non cadrés 4
6 Tirs arrêtés 2
33 Touches 10
9 Corners 3
4 Hors-jeu 5
9 Fautes 7
2 Carton jaune 0
3 Remplacements 3

Composition des équipes

S. Mignolet
N. Clyne
Alberto Moreno
K. Touré
M. Sakho
E. Can
J. Henderson
J. Milner
J. Ibe
A. Lallana
Roberto Firmino
D. Ward
S. Caulker
B. Smith
Lucas Leiva
J. Allen
João Carlos
C. Benteke
P. Čech
Bellerín
Nacho Monreal
P. Mertesacker
L. Koscielny
M. Flamini
A. Ramsey
M. Özil
J. Campbell
O. Giroud
T. Walcott
M. Macey
K. Gibbs
Gabriel Paulista
C. Chambers
Arteta
A. Oxlade-Chamberlain
A. Iwobi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Nacho Monreal
Koscielny Flamini Walcott
Čech Özil Giroud
Mertesacker Ramsey Campbell
Bellerín
Clyne
Ibe Henderson Touré
Roberto Firmino Can Mignolet
Lallana Milner Sakho
Alberto Moreno

Commentaires

428 commentaires / Page 1 sur 9
pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.

mdr arsenaze

Jeu 14 janvier à 15:32

yes

Jeu 14 janvier à 15:27

2/3

Jeu 14 janvier à 12:47

Match nul merci $$

Jeu 14 janvier à 10:10

C4est fou mdrr

Jeu 14 janvier à 00:01

la chance tout de meme, hier j'ai nul united 3-3 à la 89eme, et ici pareil 3-3
truc de fou

Mer 13 janvier à 23:37

@Katfoot, mito

Mer 13 janvier à 23:34

@Katfoot, tai toi to car

Mer 13 janvier à 23:33

Parfais

Mer 13 janvier à 23:32

yes j'avais raison

Mer 13 janvier à 23:21

bien l'over5.5

Mer 13 janvier à 23:15

@Katfoot,
OK a demain, déjà :(

Mer 13 janvier à 23:09

@HUGOROMA, mdr oula croi pa c une sacré dépensiére cette petite mdr el sai y fer lol alé a la douche hugogo a demin :)

Mer 13 janvier à 23:08

@Katfoot,
oui oui , ;)

Mer 13 janvier à 23:06

Ok ici
Nul MT et FM

Mer 13 janvier à 23:05

@Katfoot,
les petits c la vie faut pas t céder mais faut leur faire plaiz, jc de quoi jparle! MDR
c bcp plus cher c pas des ballons! MDR

Mer 13 janvier à 23:05

@HUGOROMA, oui mdr c lprincipale

Mer 13 janvier à 23:04

@Katfoot,
elle est contente et toi aussi donc c une belle journée non! :)

Mer 13 janvier à 23:04

@HUGOROMA, grav mdr

Mer 13 janvier à 23:04

@Katfoot,
hihi ben à la caisse c fait expres pour donner envie aux minots! PTDR

Mer 13 janvier à 23:03

@HUGOROMA, grav kel idé dvendre d ballon dan un magazin de vetemen oci a la caisse en plus mdr

Mer 13 janvier à 23:03

@Katfoot,
c une fille qui ressemble à sa momon! LOL

Mer 13 janvier à 23:03

@Katfoot,
LOL la puce commence à prendre le pas sur sa mams! MDR

Mer 13 janvier à 23:02

@Katfoot,
je sais c pour détendre l'atmosphère bien sur que c utile tu m'étonnes!

Mer 13 janvier à 23:02

@HUGOROMA, parfai el ma fai acheter un balon a 10 euro mé sa va mdr

Mer 13 janvier à 23:01

@HUGOROMA, c util kan mem lool

Mer 13 janvier à 23:01

@Katfoot,
ça c'est super pour elle comment elle va?

Mer 13 janvier à 23:01

@Katfoot,
et puis les tunes on s'en fout c que du papier ou des rondelles de métal!

Mer 13 janvier à 23:00

@HUGOROMA, ouai du cou jai comander dé morceau de air max blanche a ma puce mdr

Mer 13 janvier à 23:00

@Katfoot,
oui oui y a plus excitant que ça non! LOL

Mer 13 janvier à 22:59

@Katfoot,
wahou super content pour toi!
chouiner, LOL no no faut pas c pas bien! ;)

Mer 13 janvier à 22:59

@HUGOROMA, si on gagné tou lé jour sa serai moin éxitan lol

Mer 13 janvier à 22:59

@HUGOROMA, jvai pa chounier jaia pri plus de 300 sur 2 jour sa mva pour 40 misé

Mer 13 janvier à 22:58

Je suis saoulé pour se match pfff

Mer 13 janvier à 22:58

eatlr revient poto mdr

Mer 13 janvier à 22:58

@Katfoot,
ha ouf jpensais que ct plus tu me rassures donc! B
mais mieu vaut gg que looser non?
ça m'arrive souvent aussi c derniers temps! LOL

Mer 13 janvier à 22:57

@CroWzuN, jlai fai combi et multiple 23 euros mdr jai pri c toujours sa

Mer 13 janvier à 22:56

@HUGOROMA, jai misé ke 5 euros mdr stoke hull h valence h6 arsenal et psg nul mi ten domage

Mer 13 janvier à 22:56

@Katfoot, pareil pour moi, j'avais pris un 4/5 en plus pour assurer du coup la je me fais 13 balles step au lieu de 63 possible il me semble

Mer 13 janvier à 22:55

@Katfoot,
OKI oki oki!!

Mer 13 janvier à 22:55

dégouté

Mer 13 janvier à 22:55

c simple le foot

Mer 13 janvier à 22:55

@Katfoot,
ba si c58 seraient mieu dans ta hote que dans celle de la !

Mer 13 janvier à 22:54

je me fesais 40 euros si arsenal n'avait pas encaissé ce
but la ...

Mer 13 janvier à 22:54

@HUGOROMA, oui.. alé go douche

Mer 13 janvier à 22:54

@Katfoot,
malheureux au jeux, ...

Mer 13 janvier à 22:54

@HUGOROMA, c pg lol

Mer 13 janvier à 22:53

@Katfoot,
jc pas quoi te dire sauf que jsuis déso pour toi, hyper déso!

Mer 13 janvier à 22:53

combi cote 4.23 qui passe $$

Mer 13 janvier à 22:52

@HUGOROMA, fai yech 58 de cote a 2 min prés lol

Mer 13 janvier à 22:52
428 commentaires / Page 1 sur 9

Match Liverpool - Arsenal

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Liverpool / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Liverpool FC et Arsenal FC sera donné à 21h00 (13 janvier 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 81 38 32
2 71 38 29
3 70 38 34
4 66 38 30
5 63 38 18
6 63 37 12
7 62 38 14
8 60 38 13
9 51 38 -14
10 50 38 6
11 47 38 4
12 47 38 -10
13 45 38 -10
14 43 38 -14
15 42 38 -12
16 42 37 -20
17 39 38 -14
18 37 38 -21
19 34 38 -28
20 17 38 -49
+ »

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Liverpool - Arsenal

Suivez le match Liverpool - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Liverpool FC (Reds) et Arsenal FC (Gunners) est à suivre en live à partir de 21h00.

Chargement