Home
• Régulière
ArbArbitre ArbitreDacia Arena • jeudi 24 mars 2016 • 20:45

Rencontres italie espagne EN DIRECT / LIVE.
Italie - Espagne
Matches amicaux - 24 mars 2016

Matches amicaux - Suivez en live la rencontre de Football opposant Italie et Espagne. Ce match se déroule le 24 mars 2016 et débute à 20:45. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Antonio Conte et Vicente del Bosque vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Italie et Espagne ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour , ainsi que celle pour . Découvrez également toute l'actualité du : calendrier, résultats et classements.

Qui va gagner ce match ?Vote terminé

Italie0%Italie
  •  

  •  

  •  

  •  

1359votes
0%EspagneEspagne
    
30
Commentaires par Pierre-Alexandre Conte
Temps forts 
 
 Supprimer
 
23:10

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi le match en notre compagnie. Bonne soirée sur Eurosport.fr.

Lien sur Eurosport

MATCH AMICAL - L'Italie n'a pas réussi à vaincre l'Espagne (1-1), lors d'une rencontre servant de préparation au prochain Euro, jeudi soir au stade d'Udine, mais les Transalpins se sont tout de même montré séduisants. Insigne a ouvert le score à la 68e minute, avant qu'Aduriz n'égalise deux minutes

90e+3

C'est terminé à Udine ! L'Italie concède le nul à domicile (1-1) mais elle a montré un visage séduisant au cours de la rencontre. Le score a été scellé en moins de deux minutes. Insigne a ouvert le score en seconde période (68e) avant qu'Aduritz n'égalise (70e).

Insigne (Italie) ouvre le score face à l'Espagne
90e+1 
Espagne

Isco est trouvé sur la droite du terrain. il effectue un bon centre mais le ballon file devant tous ses coéquipiers.

90e

Temps additionnel : 3 minutes.

89e
Italie

Double changement pour l'Italie. Jorginho prend la place de Parolo. De Silvestri remplace Florenzi.

88e
Italie

Grosse intervention de Piqué pour enlever une passe en retrait à Zaza, qui allait déclencher sa frappe au coeur de la surface espagnole.

86e
Espagne

Changement pour l'Espagne. Paco Alcacer prend la place de Morata, très actif ce soir.

85e 
Italie

Insigne tente une jolie passe en profondeur mais De Gea a bien anticipé. Et il peut s'emparer du ballon.

84e
Espagne

Morata tente un lob en rupture aux abords de la surface. Mais sa tentative n'est pas cadrée.

82e
Espagne

Carton jaune pour Fabregas, qui a collé une semelle à Zaza au milieu du terrain.

79e
Italie

Et remplacement pour l'Italie également. Giaccherini cède sa place à Antonelli.

79e
Espagne

Changement pour l'Espagne. Jordi Alba prend la place de Juanfran.

78e 
Italie

Le corner italien ne donne rien.

78e
Italie

INSIGNE ! Arrêté aux abords de la surface, Insigne tente une balle piquée subtile, qui se dirige vers la lucarne de De Gea. Le gardien espagnol doit se déployer pour claquer la balle en corner.

75e
Italie

Insigne se charge du coup franc. Mais cela termine à côté du poteau gauche de De Gea.

73e
Espagne

Carton jaune pour Piqué, coupable d'une main non loin de sa surface après un contre mené par Zaza. Ce sera un excellent coup franc pour l'Italie.

71e
Espagne

Changement pour l'Espagne. Le buteur, Aduriz, sort au profit de David Silva.

71e
Espagne

Sur le coup franc de Fabregas, Morata était clairement hors-jeu. L'arbitre assistant ne l'a pas vu.

70e
Espagne

BUUUUUUUUT POUR L'ESPAGNE ! 1-1. Après un coup franc délivré par Fabregas, Morata reprend le ballon de la tête. Buffon réalise une première parade. Mais Aduriz a suivi pour égaliser.

68e
Italie

BUUUUUUUUUUT POUR L'ITALIE ! 1-0. A l'issue d'un contre parfaitement joué, Bernardeschi décale Giaccherini, qui centre en première intention pour Insigne. Le joueur de Naples conclut l'action en taclant, à bout portant.

67e
Italie

Très longue ouverture de Bonucci, qui cherche Insigne. Mais ce dernier est signalé hors-jeu.

65e

Après une bonne passe, l'Espagne est à nouveau dans le dur. Et l'Italie en profite pour se procurer des occasions. Sans réussite pour le moment.

63e
Italie

FLORENZI ! Insigne décale parfaitement le joueur de la Roma dans la surface, sur la droite. Celui-ci déclenche une frappe croisée puissante. De Gea sauve encore son équipe grâce à une magnifique parade.

61e
Espagne

Changement du côté de l'Espagne. Thiago Alcántara cède sa place à Isco.

61e
Italie

C'est la toute première sélection de Federico Bernardeschi, joueur de la Fiorentina.

60e
Italie

Double changement pour l'Italie. Candreva et Pellè sortent. Bernardeschi et Zaza entrent.

60e
Italie

Sur le corner qui suit, frappé par Florenzi, Bonucci place un bon coup de tête croisé. Mais cela passe à côté du poteau droit de De Gea.

59e
Italie

INSIGNE ! Contre éclair des Italiens. Giaccherini trouve Insigne dans l'axe. Le joueur de Naples déclenche une frappe puissante. Mais De Gea réalise la parade parfaite pour sortie le ballon du cadre.

58e 
Italie

C'est un peu laborieux en ce moment sur la pelouse. Le rythme est largement retombé et les deux équipes commettent quelques fautes.

55e 
Espagne

Cela va mieux dans le jeu pour l'Espagne dans ce début de seconde période. Mais toujours pas d'occasion franche.

53e 
Espagne

Joli mouvement espagnol. Juanfran trouve Morata dans la surface. L'attaquant de la Juve tente une talonnade subtile pour Fabregas mais Bonucci intercepte avant de relancer.

52e
Italie

Premier changement pour l'Italie. Insigne prend la place d'Eder.

51e
Italie

Lancé en profondeur, Eder se présente dans la surface. Mais Piqué et Nacho le reprennent avec beaucoup d'autorité. L'attaquant de l'Inter récupère le ballon et centre. Mais il ne trouve pas ses coéquipiers.

50e 
Italie

Florenzi frappe un coup franc excentré côté gauche. Piqué dégage le ballon de la tête.

48e 
Espagne

Premier corner de la seconde période pour l'Espagne. Koke s'en charge mais Pellè repousse de la tête.

47e 
Espagne

Juanfran effectue un bon centre depuis la droite du terrain. La défense italienne écarte difficilement le danger.

46e
Espagne

Il y a eu deux changements à la pause du côté de l'Espagne. Mata a cédé sa place à Koke. Nacho a pris la place de Sergio Ramos.

46e

C'est reparti ! L'Espagne a donné le coup d'envoi de la seconde période.

45e

C'est la pause à Udine ! Score nul et vierge après 45 minutes au cours desquelles la sélection italienne s'est montrée à son avantage. Tactiquement bien en place, l'équipe d'Antonio Conte a mis en échec les attaquants espagnols tout en se procurant les meilleures occasions.

45e
Italie

Carton jaune pour Motta, coupable d'une faute sur Fabregas non loin de la ligne médiane.

15e 
Italie

Giaccherini tente un centre depuis la gauche du terrain. San José repousse de la tête.

14e 
Espagne

Du coup, Sergio Ramos décide d'allonger depuis sa défense pour chercher Aduriz. Mais le ballon échoue dans les gants de Buffon.

13e 

Les Italiens défendent très bas. L'Espagne va devoir faire preuve de justesse dans le dernier geste pour trouver la faille.

11e
Espagne

Grosse faute de Parolo sur Morata, qui avait pris le dessus sur le joueur de la Lazio. Mais le coup franc est mal tiré par les Espagnols.

10e
Espagne

L'Espagne s'installe doucement mais sûrement dans le camp italien. Les coéquipiers de Sergio Ramos font tourner le ballon.

8e 
Italie

Les Italiens commettent beaucoup d'erreurs derrière. De nombreuses relances sont interceptées par l'Espagne.

7e 
Italie

Le corner qui suit ne donne rien pour l'Italie.

6e
Italie

LE POTEAU POUR L'ITALIE ! Candreva est décalé sur la droite. Son centre, puissant et précis, est détourné sur le poteau par Sergio Ramos, qui avait taclé vers son but.

3e 
Italie

Jolie combinaison des Italiens. Candreva s'appuie sur Pellè avant d'essayer de servir un coéquipier en profondeur mais la défense espagnole intercepte.

2e 
Espagne

Le corner est joué en deux temps par les Espagnols. Mais cela ne débouche sur rien.

1re 
Espagne

Morata récupère le ballon dans le camp italien. Il déborde avant de centrer. Darmian dévie sa tentative en corner.

1re

C'est parti à Udine ! Coup d'envoi donné par l'Italie.

Lien sur Eurosport

MATCHES AMICAUX - Ce qui est une habitude en France est une nouveauté de l’autre côté des Alpes puisque la fédération italienne commence à voir certains de ses jeunes choisir la sélection du pays d'origine de leurs parents et ce dès les catégories Under.

Lien sur Eurosport

MATCHES AMICAUX – Malgré son statut de double tenante du titre, l'Espagne s'avance dans l'inconnu vers l'Euro 2016. La campagne de qualification, bien que maîtrisée, n'a pas vraiment levé les doutes nés du fiasco brésilien pour la Roja. Beaucoup de questions restent sans réponse avant le test face à

20:20
Espagne

Iniesta est notamment absent du côté de la sélection espagnole à cause de problèmes musculaires. Carvajal n'a lui pas été appelé. Tout comme Diego Costa.

20:15 
Espagne

Le banc de l'Espagne : Rico, Bartra, Koke, Paco Alcacer, Pedro, Nacho, Jordi Alba, Mario, David Silva, Isco, Nolito, Sergi Roberto

20:12
Espagne

La composition de l'Espagne (4-3-3) : De Gea - Azpilicueta, Ramos (c), Piqué, Juanfran - Thiago Alcántara, San José, Fabregas - Morata, Aduriz, Mata

20:07 
Italie

Le banc italien : Perin, Sirigu, Acerbi, Antonelli, De Silvestri, Ranocchia, Rugani, Jorginho, Montolivo, Soriano, Bernardeschi, Bonaventura, El Shaarawy, Insigne, Okaka, Zaza

20:04
Italie

La composition de la sélection italienne (3-4-3) : Buffon (c) - Astori, Bonucci, Darmian - Giaccherini, Parolo, T.Motta, Florenzi - Eder, Pellè, Candreva

Lien sur Eurosport

L’annonce de la mort de Johan Cruyff a suscité une vague d’émotions sur les réseaux. Les stars du ballon rond et du sport en général lui ont rendu hommage.

Lien sur Eurosport

Johan Cruyff s’est éteint ce jeudi à l’âge de 68 ans, rattrapé par un cancer du poumon. Véritable icône, il a marqué également le monde du football par sa personnalité hors du commun. Entretien avec Cherif Ghemmour, auteur d'une biographie du joueur : Johan Cruyff, génie pop et despote.

19:45

Bonsoir à toutes et à tous. Bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre en direct la rencontre amicale entre l'Italie et l'Espagne. Un match dont le coup d'envoi sera donné à 20h45.

Club:
Poste:
Pays:
Né(e) le:
Taille:
Poids:
Italie
3-4-3



Espagne
4-3-3



Face à face

VS
1
2 nul(s)
2

Derniers résultats

x
3
Victoires
5
1
Perdus
0
1
Matches nuls
0
ITA2 x 2ROU
BEL3 x 1ITA
ITA2 x 1NOR
AZE1 x 3ITA
ITA1 x 0BUL
ESP2 x 0ENG
UKR0 x 1ESP
ESP4 x 0LUX
MKD0 x 1ESP
ESP2 x 0SVK

Prochains matches



x
0
Possession
0
0
Buts
0
0
Pénalties Réussis
0
0
Pénalties Manqués
0
0
Corners
0
0
Coups Francs
0
0
Fautes
0
0
Hors-Jeu
0
0
Cartons Jaunes
0
0
Cartons Rouges
0
0
Arrêts du gardien
0

Statistiques de tirs

x
0
Tirs
0
0
Tirs cadrés
0
0
Précision au tir
0
0
Taux de réussite
0
0
Tir sur le poteau / la barre
0
0
tirs arrêtés
0
0
Pénalties
0

Zoom joueurs

Homme du match

Homme du match

Buts

Passes décisives

Arrêts

Tirs cadrés


Bad boy

Bad boy

But contre son camp

Carton rouge

Carton jaune

Faute(s)

Rencontres italie espagne Liste des matchs de l'équipe d'Italie de football par adversaire