Site rencontre fitness Ils l'on fait: créer un site de rencontre "fitness" [Interview #3] | La Route de la Forme - Le Blog qui t'aide à perdre du poids Home
Sala de namoro gratis

Site rencontre fitness Ils l’on fait: créer un site de rencontre « fitness » [Interview #3]

run2meet-le-site-de-rencontre-entre-sportifs-la-route-de-la-forme

J’aime vous présenter des entrepreneurs qui ont réussi dans le monde du fitness, des sportifs pro ou en devenir, ou des gens normaux comme vous et moi qui ont perdu du poids.

Aujourd’hui vous allez découvrir deux jeunes entrepreneurs undercover. Oui ils souhaitent rester anonymes pour ne pas être assailli de fan.  Et pour cause, c’est un peu les dafts punk de la rencontre amoureuse. Je les ai rencontré, pour leur poser quelques questions sur leur projet: Rencontre à wicker park dvdrip. Un site de rencontre en ligne pour les sportifs et sportives avec de l’humour.

Rencontre tarnac

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, vous pouvez nous expliquer le concept Run2Meet ?

Run2meet est un site de rencontres amoureuses pour célibataires sportifs.

Nous nous adressons ici à tous types de sportifs : sportifs du dimanche, sportifs amateurs, sportifs de haut-niveau, sportifs pro…bref du moment que vous êtes un « brin » sportif vous êtes le/la bienvenu(e).

L’avantage est que Run2meet est entièrement gratuit pour les femmes ET LES HOMMES (mais attention on encourage vivement les hommes à s’inscrire rapidement, car bientôt il passera en payant, alors chaussez vos baskets !!!).

Les femmes ont accès aux fonctionnalités de manière illimitée et les hommes peuvent envoyer 5 balles (oui, sur Run2meet, on envoie des balles J) et 5 messages par jour, ce qui fait donc 10 chances par jour de prendre contact avec une femme qui leur semble correspondre à leur profil.

Des nouvelles fonctionnalités sont en cours, vous les découvrirez bientôt !

En quoi, run2meet est différent de meetic ou adopt un mec ?

  • Notre positionnement : LE SPORT !

Cela a plein d’avantages, et outre le fait que c’est un excellent moyen de se sociabiliser, de se défouler et de se maintenir en forme, c’est effectivement une bonne idée pour se trouver tout de suite un point commun indéniable avec un(e) futur(e) prétendant(e).

Puis, en plus de vouloir aider nos membres à trouver l’amour, nous voulons surtout les sensibiliser au plaisir du sport en couple.

  • La gratuité du site pour les hommes (même si ce n’est que temporaire).
  • D’un point de vu « communication » on joue sur la carte de « l’humour », du « sport » et « du sexe », euh pardon de  «l’amour ».

« JF cherche skieur pour parfaire sa glisse et la technique du tire-fesse 😉 » ou« JH cherche cavalière pour chevaucher en pleine nature. Cravache facultative 😉 ». Ou encore nos phrases d’accroches : « Il va y a voir du sport et plus, si affinité ! », « A vos marques, prêts, RENCONTREZ ! ».Rencontres francophones sur la logique floue et ses applications

De plus, nous sommes « tout-terrain » : Run2meet est un site de rencontres amoureuses, mais qui va beaucoup plus loin que la simple mise en relation 2.0, puisque nous mettons en place des partenariats avec des évènements sportifs (en créant des vagues célibataires par exemple), mais aussi directement avec des salles de sports etc.

Qu’est ce qui a été le plus dur dans la création de run2meet ?

De bien se mettre d’accord sur le positionnement et la cible de run2meet afin de ne pas créer la confusion. De ne pas rester dans une cible niche « sportive » mais bien grand public avec un minimum d’intérêt pour le sport.

Et aussi de trouver et se mettre d’accord sur le nom de notre site.

Quels sont vos conseils pour ceux qui veulent faire comme vous : créer leur entreprise dans le fitness ?

Avant de se lancer dans la création de son entreprise, il faut bien être conscient de la prise de risque et que vous n’êtes pas à l’abri d’un échec. Si vous n’avez pas peur de l’échec, alors vous pouvez lancer. Que ce soit dans le fitness ou dans un autre domaine, l’essentiel est d’avoir un projet qui vous tient à cœur et d’en avoir la conviction que ça fonctionnera. Tout est une question de passion, d’énergie, de rigueur, de temps….

Franchement, d’où vous vient cette idée ? Vous en aviez marre d’être célibataire ?

Non, puisque nous avons monté Run2meet en couple ! Nous sommes tous les deux sportifs. Un plus que l’autre d’ailleurs… 😉

Nous avions envie de monter un business sur le créneau du sport afin d’allier notre passion à notre travail ! Au départ, nous avons eu plusieurs idées, comme par exemple monter un site de rencontres sportives…mais on s’est vite aperçu qu’il y avait déjà du monde dessus et on voulait quelque chose d’innovant, d’original et surtout à NOTRE IMAGE.

Nous avons regardé autour de nous, et nous nous sommes rendus compte que dans notre entourage, bons nombres de nos couples d’amis s’étaient rencontrés dans le cadre d’une activité sportive ou aimaient tout simplement pratiquer du sport ensemble ! D’ailleurs, nous en étions nous-même le paradigme !  C’est à ce moment-là que tout s’est éclairé et que nous avons fait nos 1er pas  dans le business de l’amour et face à la montée en essor des sites de rencontres amoureuses, on ne pouvait pas laisser passer !

Du coup, vous pouvez nous en dire un peu plus sur vous ?

Oui, nous avons moins de 30 ans, nous sommes sportifs et nous sommes surtout fiers d’avoir monté Run2meet. J Cependant nous tenons à conserver notre « anonymat » puisque nous sommes tous les deux en poste actuellement.

Vous avez une routine alimentaire & sportive ?

On n’aime pas la routine !

Mais nous mangeons sainement et équilibré. Nous buvons aussi beaucoup d’eau, très important, surtout quand on pratique une activité physique. Au minimum 3 entrainements par semaine.

Quels types de sport pratiquez-vous ?

Sport de combats, fitness, danse, jogging…

Que diriez-vous à quelqu’un qui veut perdre du poids ?

Déjà pour perdre du poids il faut que la personne ait une vraie prise de conscience, un déclic qui vient d’elle-même. Cela nécessite de changer ses habitudes alimentaires et augmenter son activité physique et d’avoir un certain mental pour ne pas craquer.

Le plus dur est de s’y tenir et il va falloir s’y tenir ! Cela demande de la rigueur et il ne faut surtout pas perdre en vue son objectif fixé.

 

 Pour finir : un conseil pour pécho à la salle de sport ?

Pour vous mesdemoiselles, sortez votre plus beau sourire et demandez innocemment conseil à homme sur l’utilisation d’une machine. Quant à vous messieurs, être souriant en soulevant 120kg. Oui, surtout en soulevant 120kg…Vous l’aurez compris : Draguez plus avec votre tête qu’avec vos biceps et ça va pécho 😉

5 Commentaires

Laisser un commentaire Ho is justin bieber dating now

Who is lauren graham dating 2015

Who is singer angie stone dating 2015