WoW girl

Être un joueur de World of Warcraft, ça peut servir, même pendant un speed dating ! Avouez qu'avoir fait partie de la guilde légendaire Method, ça en jette pour impressionner la gent féminine !

"World Series of Dating" est une émission de télé-réalité diffusée sur la chaîne anglaise BBC3 dont le but est de confronter des célibataires ayant des difficultés à rencontrer l'âme sœur. Dans cet épisode, ce sont deux joueurs de World of Warcraft qui vont se retrouver à la même table.

La situation est assez rare pour un moment de télévision et les présentateurs sont très vite dépassés par la conversation qui va suivre ! En effet, tout commence quand les deux personnes s'avouent l'une à l'autre qu'elles jouent à des jeux en ligne, et ce jeu n'est autre que World of Warcraft. Cela va amener chez les deux candidats une discution très sérieuse sur les classes de personnages qu'ils jouent et leurs guildes respectives.

Notez d'ailleurs que le candidat avait fait partie de Method, une guilde très haut niveau à la réputation légendaire, ce qui ne va pas laisser de marbre sa partenaire !

Publié par Cita internet, le